Err

BEAUTANICAE, tradition herboriste

Smoothies Beauté spécial grossesse

Nous le savons bien, la qualité de notre alimentation est très importante pour notre organisme, surtout en période de grossesse, d’allaitement et de post-partum en général. En effet, des aliments de qualité, bien choisis, et de préférence bio, apportent à l’organisme pour ce dont il a besoin pour son bon fonctionnement. Une bonne alimentation, équilibrée et variée, contribue également à l’aspect lisse et éclatant de notre peau.

BEAUTANICAE vous propose aujourd’hui quelques recettes beauté qui regorgent d’ingrédients bienfaisants pour la peau. Après l’hiver et ses repas copieux, place donc au renouveau printanier avec des smoothies légers et gourmands, gorgés de vitamines et allégés en sucres, pour une mine éclatante. Alors, préparez votre mixeur, ça va smoother !

 

Smoothie Beauté pour une peau lisse et protégée

- 1 banane

- 1/4 betterave

- 1/2 citron

- une poignée de litchis

- ½ verre de jus de kiwis

La banane, riche en magnesium, aide la peau à conserver sa beauté. La betterave stimule la production de cellules et possède une action réparatrice. Le citron purifie la peau et la rend plus lisse et plus nette. Les litchis et le jus de kiwis apportent des anti-oxydants protecteurs.

 

Smoothie Beauté pour une peau revitalisée et un effet bonne mine

- 2 carottes

- 1 banane

- 2 oranges

La carotte, riche en vitamines, donne un véritable coup d’éclat à la peau et la prépare à l’arrivée du soleil grâce à ses vertus anti-radicalaires, d’où l’effet bonne mine. La banane, riche non seulement et magnesium mais aussi en lutéine, est un véritable fruit peau nette, tandis que l’orange, de par ses vitamines et notamment la vitamine C, ravive le teint et l’illumine.

 

BEAUTANICAE vous souhaite une agréable dégustation ! Et n’hésitez pas à partager vos recettes !

Rédigé le  29 avril 2017 16:43 dans Maman - bébéBeauté  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site