Err

BEAUTANICAE, la Cosmétique Maternelle Bio aux plantes médicinales

Sérum Revitalisant à la Vitamine C BIO

26,00 EUR
EN RUPTURE
Date de disponibilité : 15 juin 2019
Sérum Revitalisant à la Vitamine C BIO

Fatigue naturelle de la grossesse et de l’après grossesse, bouleversement hormonal et nuits courtes entrainent une perte d’éclat notoire au niveau cutané. Sur une peau carencée, les traits se marquent et le teint se fait plus terne de jour en jour.

 

Le Sérum Revitalisant à la Vitamine C offre à la peau tous les bienfaits de l’acerola, plante extraordinairement riche en vitamine C, pour réénergiser le teint et lui apporter éclat et lumière.

Ce soin booster pénètre rapidement pour réveiller les peaux les plus ternes et les rendre éclatantes de beauté. Sa texture évanescente a été spécifiquement développée pour conférer un confort d’application au glissant exceptionnel, ultra soyeux et non gras, tandis que sa formule volontairement épurée laisse toute sa place à l’actif star.

Jour après jour, le sérum apporte à la peau le coup de fouet dont elle a besoin pour révéler un teint radieux et sublimé…



    • Acérola : plante médicinale la plus riche en vitamine C (20 à 30 fois plus riche que l’orange !), elle stimule la production de collagène. La vitamine C est un puissant anti-oxydant qui illumine la peau en inhibant la mélanogénèse (production de pigmentation), et donc les tâches pigmentaires.
    • Eau florale de rose de Damas* :régénérante et apaisante.
    • Bentonite : argile aux vertus incomparables. Raffermissante, purifiante, elle procure une facilité d’application et un effet tenseur immédiat.
    • Glycérine** : laisse un imperceptible film protecteur sur la peau

  1. Appliquer matin et soir sous la crème pour retrouver une peau revitalisée et illuminée. Accompagner l’application du sérum de légers massages et pincements qui vont stimuler la fibre cutanée, permettre une meilleure pénétration des actifs et encourager la circulation sanguine. Jour après jour, le sérum apporte à la peau le coup de fouet dont elle a besoin pour révéler un teint radieux et sublimé…

    Peut aussi s’utiliser en cure d’un mois plusieurs fois pendant et après la grossesse.



  2. AQUA (WATER), ROSA DASMACENA (DAMASK ROSE) FLOWER WATER*, CAPRYLIC CAPRIC TRIGLYCERIDE, PARFUM (FRAGRANCE), GLYCERIN**, CETEARYL ALCOHOLOL, BENTONITE, MALPIGHIA GLABRA (ACEROLAT) FRUIT EXTRACT, CETEARYL GLUCOSIDE, XANTHAN GUM, MALTODEXTRIN, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACIDE, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL.

    * Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

    ** Transformés à partir d’ingrédients biologiques

    99,20% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
    23,00 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.